test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Max//Darki

Aller en bas 
AuteurMessage
Max//Dark Tsuki
Serveur
avatar

Nombre de messages : 9
Citation : Un c'est bien mais Deux c'est mieux.
Dons : Double diabolique.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Max//Darki   Jeu 31 Jan - 3:11

- Général -


Nom : Tsuki
Prénom : Max
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Don : Deux personnes dans le même corps, se diviser en deux pendant quelque minutes
Métier : Sans emplois
Numéro de chambre : 07

- Descriptions -


Physique :

Max est un jeune homme de petite taille qui passe facilement inaperçu. Coté beauté ce n’est pas le garçon le plus populaire auprès de la gente féminine, en fait il se fait qualifié plutôt de garçon mignon et non de bel homme. Les traits de son visage sont doux et enfantins, il a la peau assez blême ce qui fait ressortir ses prunelles verts océan aussi douces que le reste de sa personne. Il porte de soyeux cheveux(presque féminins) blonds bien qu’il s’entête à dire qu’ils sont châtains clairs. Il a un peu de rondeur mais pas à en être gros. Il porte presque toujours des vêtements gris ou blancs.

Psychologique :

Pour décrire le caractère de Max il y a une comparaison qui pourrait épargner tellement de mots inutiles. Des mots qui voudraient tous ce rendrent au même point d’ailleurs : Le Yin. Même que plusieurs personnes l’emprunte cette comparaison. Darki et Max pourraient très bien représenter le Yin et le Yang en forme humaines figurez-vous! Bon, c’est pas aussi clair que je l’aurait voulu! Si vous y tenez je vais vous les énumérez ses qualités et ses défauts!:

Max est un jeune homme d’une bonté incroyable. Il est toujours prêts à aider, même qu’il adore ça. C’est un manuel qui déteste rester impuissant devant une situation qui le dérange. Il est assez réservé et silencieux. Max aime le calme et la compagnie d’autrui. La lecture et les bains publiques. (On se croirait dans une agence de rencontre). Mais bien qu’il soit tout ça, il a deux défauts dont un qui est même dans les sept péchés capitales imaginez-vous! Ce jeune homme est un trouillard, une poule mouillée, un dégonflé appelez ça comme vous voulez. Il ne peux supporter de tenir tête à quelqu’un ou de se faire crier dessus, ça nous emmène même à un autre défauts : Pleurnichard.

Sinon, pour l’autre(celui qu’on attendait), c’est l’envie. Saviez-vous qu’il faut toujours partagez égale? Il pourrait vous le rappelez bien assez vite! Il peut tomber dans une colère noire contre vous juste parce que vous ne lui avez pas donner ce foutu bout de chocolat qu’il demandait!

Bon, je crois que c’est tout pour le petit Max!


- Histoire -


Voeu : Ne plus jamais être seul (il a été servit xD)

Histoire :

Max Tsuki est née dans une petite partie du Japon : Le Kantô. Une région modernisé où il fait bon vivre, bien sûr. Une population nombreuse, une école réputé et une famille derrière lui pour l’encourager. Max avait t’il tout pour lui? Théoriquement, oui. Mais le pauvre garçon se sentait bien seul! À l’école, puisqu’il était petit et gentil, il se faisait traité de femme ou bien d’homosexuel, enfin; Tout ce que des enfants de douze ans peuvent trouvé comme insultes. C’était une période bien triste pour Max, il n’avait aucuns amis et plus il approchait de l’adolescence plus les autres enfants devenaient cruels.

Un jour, en revenant de l’école, une bande de voyous l’ont arrêter. Le premier, le chef apparemment, l’avait collé contre le mur d’un immeuble pour permettre aux autres de le frapper au niveau du ventre. Ce jour là, Max était revenu à la maison en pleurs. Il ne retourna jamais à l’école, il préféra suivre les cours chez lui.

Deux années passèrent, mon personnage grandit dans le confort de sa famille sans pour autant être satisfait niveau social. La population du Kantô s’agrandissait de jour en jour mais Max, lui, restait sans amis.

Sa triste vie, terne en plus, continua son train-train jusqu’au Soir. Le Soir avec un S majuscule.

Ce Soir là, Max finissait sa prière et s’apprêtait à se coucher. Il était vingt deux heures piles. C’est à vingt deux heures pilles que l’ange lui apparut. Il avait quatorze ans et demie, presque quinze.

Ce Soir là sa vie bascula, en bon ou en mauvais? Ça je ne saurait le dire, Max non plu.

Ce Soir là, Max ne fut plus jamais seul. Jamais. Ce soir là une autre personne naquit en lui, une personne mauvaise, malsaine qui ne pensait qu’à l’humilier. Mais quand même une personne à laquelle Max s’attacha.

Mais, ne vous méprenez pas, ce n’est pas un dédoublement de la personnalité. À ça non! C’est vraiment une autre personne, la preuve est qu’il change d’apparence quand son Yang prend le dessus .

Max qui commençait à peine à maîtrisé Dark (Nom de son Yang, Darki étant un surnom) eu vent d’une institut. Une Institut pour…Pour gens comme lui. Curieux, il pris son envol jusqu’à celle-ci, espérant y trouver une place, peut-être même les aider à retrouver ces plumes.


- Autre -


Comment avez vous connu ce forum? : Ancien de l'institution

[ Lock. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max//Dark Tsuki
Serveur
avatar

Nombre de messages : 9
Citation : Un c'est bien mais Deux c'est mieux.
Dons : Double diabolique.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Max//Darki   Sam 2 Fév - 3:57

- Général -


Nom : ///
Prénom : Dark ou Darki pour les intimes x)
Âge : ///
Sexe : Masculin en apparence
Don : ///
Métier : Serveur ou Barman si possible
Numéro de chambre : 07

- Descriptions -


Physique :

Dark est un personnage de taille moyenne mais à l’allure tout de même imposante. Il a des yeux en amandes rouges comme le sang qu’il aime voir couler. Des yeux qui s’harmonisent parfaitement avec sa peau mat et ses cheveux noirs hérissé sur sa tête aux traits félins. Il a la mâchoire solide, contrairement à son hôte aux traits plus féminins, et dégage une malveillante que même la personne la plus naïve au monde peut se méfier. Dark a un regard de prédateur et semble à tout moments vouloir vous faire du mal. Sans être une beauté absolu, Darki dégage une sensualité dangereuse, peut-être est-ce son allure désinvolte ou son comportement arrogant.

Psychologique :

Malveillant, cruel, arrogant ou sensuel…Décidez par vous même. Cet homme, en fin…Cet chose est un être des plus détestable. Tout à fait le contraire de son hôte Max. Il semble avoir tendance à répliquer ou à répondre à tout le monde. Surtout s’il s’agit d’une personne importante. Dark est bien sûr de nature instable et impulsif. Un fait étrange avec ce comportement instable, il peut changer d’une humeur à une autre dans une seconde. Ce qu’appelle Max; Un visage caméléon. Sinon, il a bien sûr des qualités, il est fiable. S’il entreprend quelque chose il vas le terminer assez vite merci. Sinon il est attentif, en fait il déteste les gens qui n’écoute pas les autre. Il a un certain sens de l’humour, bien que vulgaire et ne peut rester sans rien faire devant une situation où l’on a besoin d’aide (comme Max).Dark est un homme, ou une chose, franc qui ne peut supporté de mentir. Il est gourmand et curieux, ce qui peut parfois lui causer des ennuis.


~Désolé du double poste mais je voulais faire deux présentations, puisqu'ils ont des apparences et caractères différents ^^'

[ Lock. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Queen
Jardinière
avatar

Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Max//Darki   Lun 4 Fév - 9:57

j'aime bien la double présentation comme ça on connait mieux darki^^ pour moi c'est validé ! pour le métier faudra voir avec océane et liko par ontre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane Sitsé
Serveuse


Nombre de messages : 209
Age : 27
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Max//Darki   Lun 4 Fév - 19:39

mdr~ je me répète aujourd'hui~

Fiche validée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-memories.user-board.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Max//Darki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Max//Darki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Général - :: xX' Fiches d'Inscriptions 'Xx-
Sauter vers: