test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazuki Mizuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Mizuki
Serveur
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 26
Dons : Immortalité
Âge rpg : A vue d'oeil? 17 ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Kazuki Mizuki   Dim 16 Mar - 19:23

- Général -


Nom : Mizuki
Prénom : Kazuki
Âge : Sous ces traits de jeune homme de 17 ans se cache en vérité un homme de 27 ans...
Sexe : Masculin
Don : Immortalité
Métier : Serveur
Numéro de chambre : 3

- Descriptions -


Physique :
Les apparences sont parfois trompeuses...
Kazuki mesure au alentours du mètre 85. Une silhouette fine et élancée accompagnent une musculature modérément développée. Des cheveux bruns encadrent un visage aux traits fins et dessinés. Ses yeux couleurs pourpres en disent long... Perçants, profonds et plus particulièrement sombres, la plupart des gens éprouvent quelques difficultés à maintenir le regard fixé sur lui. On ne peut pas dire que ce soit quelqu'un de très souriant, ni très bavard, sauf dans son travail qui l'exige. Froid et distant avec ce qui l'entoure, il donne l'impression de s'ennuyer profondément. Il n’a pourtant pas toujours été comme ça, et même si il peut paraître désagréable, il ne dit toujours que la vérité, le fond de sa pensée…ou rien du tout (des fois ça vaut mieux).Si il a gardé cette apparence de jeune homme pré-adulte, son regard, reflet de son âme trahit son âge véritable.

Psychologique :
On pourrait croire la vie éternelle attrayante, Kazuki ne le voit pas de cette manière. Ennuyé par ce qui peut l'entourer et surtout par sa propre nature, qui est l'être humain, il est loin d'être très énergique et se contente de voir la vie défiler devant lui. Ces petits plaisirs de tous les jours, il ne les a plus. Il n'est pas de nature très sociale. Eh oui, vivre auprès d'êtres mortels est loin d'être tâche facile! Eux vieillissent, mais pas lui. Rester jeune et beau l'a bien sûre amusé il y a un temps, mais c'en est devenu lassant, on peut tout simplement dire qu'il n'a plus goût à la vie...Quoi que, y a t'il vie sans mort? C'est encore une question à laquelle il n'a pas réponse...
Froid et de nature plutôt distante avec son entourage, il ne cherche jamais à créer de liens particuliers puisqu'il sait pertinemment qu'ils seront brisés tôt ou tard.
Ce qu'il aime...? Dormir est probablement son hobby préféré, dans cet état, il ne voit pas le temps passer. Manger, oui, mais seulement des sucreries, c'est par ailleurs dans ces seuls moments que son humeur s'adoucit... et lire, il passe le plus clairs de son temps la tête plongée dans ses livres dans lesquels il cherche en vain des réponses à ses multiples questions.
Ce qu'il déteste? Beaucoup de choses, et principalement lui-même, suivit des chiens...Allez savoir pourquoi il en a toujours eu peur.
Si on devait citer sa principale qualité, ce serait peut-être sa patience, qui ne connaît plus de limite, après tout, il a toute la "vie" devant lui, il n'éprouvera jamais le besoin de se presser pour quoi que ce soit quant à son défaut...trop taciturne? Ou trop indifférent à ce qui l'entoure, mais après tout, il n'en a rien à faire

- Histoire -




Voeu : "Je ne veux pas mourir"

Histoire :
C’était un soir de Noël, alors que certains recevaient leur cadeaux, un petit garçon vit le jour. Un père et une mère peu présents, cet enfant grandit seul et se vit attribuer beaucoup de liberté…Trop peut-être. Les parents, eux, croyant bien faire compensaient leur absence par des cadeaux et de l’argent, mais ça ne dérangeait pas Kazuki, non, loin de là… Plutôt fêtard, joyeux et dragueur, cet adolescent grandit normalement, rien de particulier jusqu’à présent.
Sa vie bascula la veille de son 17 ème anniversaire. Il savait son père impulsif et parfois dangereux, mais il n’aurait jamais cru devoir à affronter cette situation .
Il devait être 23h, il était rentré chez lui plus tôt que d’habitude ce soir, ses parents étaient présents tous les deux, chose exceptionnelle, il se devait donc de ne pas les rater.
Mais lorsqu’il ouvrit la porte d’entrée, aucune lumière n’était allumée. Peu soucieux, mais quelque peu surprit, le jeune homme alluma la lumière du salon, mais quelle fut sa surprise, ou y découvrant un corps gisant au sol, celui de sa mère. Figé d’horreur, cette image resta gravée dans sa mémoire, et il la garde encore aujourd’hui, comme une des plus douloureuses…
Des traces de sang couvraient la pièce, des griffures sur le papier peint et au milieu un corps inanimé, baignant dans une marre de sang. On peut difficilement imaginer qu’un tel événement arrive et change en l’espace d’un instant tout ce en quoi vous croyiez, et pourtant…
Une seule interrogation lui venait à l’esprit…Qui ? Venait ensuite une voix qui lui criait de s’enfuir le plus loin possible, de se réveiller de ce mauvais rêve mais trop tard.
Dans la pénombre, une silhouette familière fit son apparition aux côtés du cadavre : son paternel ? Des marmonnements insensés brisaient le silence pesant qui s’était installé dans la pièce…

« Cette sal*** … »

Kazuki n’entendait rien, il observait seulement, pétrifié, la folie dont été victime son père . Un couteau en main, couvert de sang, le visage déformé par la haine. Qu’auriez vous fait à sa place ? Il fuit bien évidemment, mais sa seule issue était le balcon, et une trente mètres de chute…A réfléchir
Il courut jusque là…Il le savait, c’était la fin, il n’avait pas la corpulence de son cher père ni les jambes pour sauter d’aussi haut. D’un geste désespéré, il fit une tentative pour passer par dessus la barrière du balcon, mais trop tard, une main venait de lui saisir l’épaule et le retourna brusquement. C’était un cauchemar, un cauchemar, il se le répétait sans cesse mais rien à faire, il ne se réveillait pas. Face à cet homme qui lui était inconnu jusqu’à présent, il ne pouvait plus reculer, terrifié…
Il n’entendait plus rien, il voyait inlassablement les lèvres de son père sortir des immondices, incompréhensibles, mais il n’entendait plus rien…Le noir total. Vint le moment fatidique, il sentit une vive douleur dans le bas du ventre, puis dans la poitrine, et regardait continuellement cet homme qui le lacérait de coups de couteau. Sa vue se brouillait…
On le lâchait, il s’écroula sur le sol froid et glacé, et se rendit compte à ce moment là qu’il neigeait.
Les yeux levés au ciel, des étoiles traversaient le ciel… Il avait froid, ses membres refusaient de bouger et le sang s’engorgeait dans ses poumons.
Il fit un vœu cette nuit là, il avait bien trop peur de la mort, il avait la vie devant lui ! Et on venait la lui prendre si impunément…
Alors, un ange lui apparut, il ne voyait plus très bien, respirait mal et pourtant… Venait-elle le chercher ? C’était ça mourir ? Des mots qu’il n’entendait pas…Un regard triste, et une plume qui lui tomba dans le creux de la main avant de disparaître…Puis le néant.
Il se réveilla 5 jours plus tard à l’hôpital. Il ne comprenait pas… Il su plus tard que son père s’était suicidé après avoir massacré sa famille. Pourquoi ? Kazuki n’a toujours pas la réponse. Cependant, il est sûr d’une chose, il est vivant…
Sortit, regardé de travers, les années passèrent et il essaya de nombreuses tentatives pour mettre fin à ses jours, poison, arme blanche, noyade, tout…Il finissait toujours pas se réveiller.
Une chance ? Il le prit au début de cette manière mais plus aujourd’hui. Il n’a plus sa place parmi les vivants, il en est aujourd’hui convaincu, le temps s’est arrêté il y a déjà 10 ans pour lui.

- Autre -


Comment avez vous connu ce forum? : Alors là…Je crois que c’est sur « Espoir » (pas sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-hell.forumperso.com
Anna Irving
Maudit
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 27
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Kazuki Mizuki   Dim 16 Mar - 20:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Queen
Jardinière
avatar

Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Kazuki Mizuki   Dim 16 Mar - 20:08

dabord bienvenue^^

je ne sais pas si ce don sera accepté par nos admines...quand tu parle d'immortalité on ne peut donc pas te blesser? tu ne peux mourir par blessures?

_________________

[Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maory Kyoto
Jardinière
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 25
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Kazuki Mizuki   Dim 16 Mar - 21:03

Bienvenue Kazuki !!!
J'aime beaucoup ton avatar ^^

_________________


Votre Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Mizuki
Serveur
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 26
Dons : Immortalité
Âge rpg : A vue d'oeil? 17 ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Kazuki Mizuki   Dim 16 Mar - 21:15

Merci :)

Non il ne peut pas mourir, mais si ça pose un problème... de toute manière admettons qu'il se fasse brûler vif, si il y a destruction totale de son enveloppe charnelle... Je doute qu'il survive :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-hell.forumperso.com
Emy Queen
Jardinière
avatar

Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Kazuki Mizuki   Dim 16 Mar - 21:31

moi ça ne me pose pas de probleme donc pour moi c'est tout bon attends juste liko ou océane^^

_________________

[Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riza Hawkeye
Maudit
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Kazuki Mizuki   Dim 16 Mar - 23:46

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Megumi Sakata
Maudit
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 27
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Kazuki Mizuki   Lun 17 Mar - 11:28

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Queen
Jardinière
avatar

Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Kazuki Mizuki   Lun 17 Mar - 20:33

VALIDE tu peux jouer!

_________________

[Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Mizuki
Serveur
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 26
Dons : Immortalité
Âge rpg : A vue d'oeil? 17 ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Kazuki Mizuki   Lun 17 Mar - 22:49

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-hell.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazuki Mizuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Général - :: xX' Fiches d'Inscriptions 'Xx-
Sauter vers: