test.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Megumi Sakata

AuteurMessage
Megumi Sakata
Maudit

Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans

MessageSujet: Megumi Sakata   Lun 11 Fév - 14:20

- Général -

Nom : Sakata
Prénom : Megumi
Don : Possède les mêmes facultés qu'un chat
Métier : future étudiante
Numéro de chambre : 2.

- Descriptions -

Physique : Megumi a une peau très pâle, des cheveux blancs et des yeux aussi rouge qu'un rubis. Elle possède des oreilles et une queue de chat, typiques à son nouveau don que lui a procuré la plume de l'ange. La jeune fille est fine et très agile, elle est capable de se faufiler un peu partout, fait de grands bonds et retombe toujours sur ses jambes .

Psychologique : Megumi est assez solitaire et n'a pas vraiment la spontanéité d'aller voir les gens, elle ne fait que les observer en s'imaginant seulement qu'ils sont ses amis. Elle a un tempérament plutôt calme, mais gare à ses griffes et ses canines si on l'embête de trop ! Mais cela est très rare lorsqu'elle s'emporte ainsi. Quand elle a un ami, elle lui est totalement dévoué.

- Histoire -

Voeu : "Je veux voir le monde comme ma défunte Kitty"

Histoire : Durant toute son adolescence, Megumi était inséparable avec une petite chatte qui venait la voir la nuit tombée. Cette chatte avait une particularité : elle était albinos et craignais donc une trop forte lumière pour ses yeux. La jeune fille l'avait surnommée Kitty. La petite chatte n'était pas du tout en conflits avec les autres animaux que possèdait Megumi comme ses oiseaux. Mais une nuit, Kitty ne venait pas. Megumi descendit le long de sa fenêtre et découvrit avec horreur le corps de la petite chatte, allongé sur la route, sans vie. Ce fut un terrible déchirement pour la jeune fille qui l'enterra dans son jardin pour être toujours près d'elle. Lors de la pluie d'étoiles filantes, elle était restée dans sa chambre à les regarder à la fenêtre. Plus tard l'ange apparût devant ses yeux émerveillés. L'ange laissa une plume avant de s'en aller elle ne sait où. Son voeu fut directement lié à son amitié avec Kitty : voir le monde avec ses yeux. Peu de temps après la jeune fille fut envoyée par ses parents dans une institution spécifique, à l'abri de regards malveillants.

- Autre -

Comment avez vous connu ce forum? : Je suis une ancienne de l'institution (première version)

[ Lock. ]

Dernière édition par Liko Ren le Jeu 21 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse

Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪

MessageSujet: Re: Megumi Sakata   Lun 11 Fév - 21:05

Bienvenue. ^^

Pour ma part c'est bon attend l'avis d'un autre admin.
Voir le profil de l'utilisateur http://your-memories.user-board.net/index.htm
Emy Queen
Jardinière

Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.

MessageSujet: Re: Megumi Sakata   Lun 11 Fév - 21:20

bienvenue megumi chan pour moi c'est bon aussi^^ donc accepter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megumi Sakata   

Megumi Sakata
Page 1 sur 1