test.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jay layer

AuteurMessage
Jay Layer

Âge rpg : 17 ans

MessageSujet: Jay layer   Lun 7 Avr - 22:21

- Général -

Nom :Layer
Prénom :Jay
Don :Maitrise et réalisation des pensées
Métier :Disquer
Numéro de chambre (aller dans le flood et les annonces pour demander une chambre) :En cours de demande

- Descriptions -

Physique :
Jay (il préfère qu'on l'appelle par son surnom :Jaytro) est n beau jeune homme de 17 ans pourvus de beau atouts comme ses yeux ble pur fesant penser a ceux d'un loup fier et qui n'a pas peu du danger ou bien sa corpulence musclée car il pratique du sport tel qu le basket-ball et le volley-ball ou encore sa taille indispensable pour de tels sport, c'est pourquoi la nature l'a doté de 1,93 de gentillesse, de muscle, de vigueure, de persévérence, de courage et d'ambition. Cheuveux noir mi long mi court et yeux bleu profil d'un parfait gentleman. Il aime s'habiller soit tres classe "costar-cravate" ou alor tres style "fashion" jean avec t-sheert "fashion". Personnelement il n'aime pas son physique mais sa copine elle, ne s'en plaint pas...
Pourtant il est persuadé qu'il ne devrai pas tant s'en plaindre car il y a quelque mois de ça alors qu'il avait 16 ans on lui a proposé de fair une pub de lingerie masculine qu'il a refuser car les pub, la télé et tout le tralala, ça ne l'interesse pas...

Psychologique :
Jaytro est (comme je vous le disait dans la présentation du physique) un tombeur né, mais sous ses trait de (faux) gentleman se cache un certain nombre de qualités comme intelligent, intellectuel, qui a de l’humour, jaloux (on va dire que c’est une qualité mais aussi un défaut), actuel, il sait s'éclater et se lacher, amoureux depuis peu de son âme sœur, attentionné, généreux, beau (vous l’aurai compris), romantique… mais aussi de défauts comme lunatique, jaloux (qui est un défaut mais aussi une qualité), chiant (parfois), renfermé, discret (trop parfois)… Mais mise a part les qualités ou les défauts il y a les goûts… Il aime s’éclater, ses amis, faire les magasin, danser et aller en boite de nuit, les jeux de loteries (un peu trop mdr) les animaux notamment les tigres, les langues étrangères, la musique, la mode, les soirées entre copains, les frites (hummmm), les fast food (il ne se lasse pas non plus de bon festin hummmm), la boisson (hummmm), l’apéro (ça va avec la boisson…) mais il y a aussi de nombreuses chose qu’il n’aime pas voir qu’il déteste comme les maths mais elle sont rare. Il y en a quand même quelques unes comme les heures de colle, la musique classique, le rap, ses ennemis (normal d’un côté!...), la danse classique (ça va avec la musique de ce genre la…) en faite il a horreur de tout ce qui est classique! Il n’aime pas non plus l’histoire, la géographie, l’éducation civique, le poisson (sauf le poisson panné…), les repas chiant en famille quand personne ne dit pas un mot (mais il les aime bien quand tout le monde parle…), les foculs, les plus chiants que lui, les menteurs, ceux qui draguent celle qu’il aime… etc… etc…

- Histoire -

Voeu :
J'aimerai qu'il n'y ait que des penser et des rêves positifs sur Terre!

Histoire :
Jaytro naquit a New York il y a de ça quelques 17 années... Sa mère meurs apres un éprouvant accouchement par césarienne?. Rapidement son père sombre dans l'alcool et la dépression et commence a battre Jaytro. Après s'être rendu compte que perdre sa femme était très douloureux, perdre son fils le serai surement plus. Alors vers les 6 ans de Jaytro l'homme décide de commencer une nouvelle vie dans un pays qu'il avait toujours voulu visiter. Une nuit tres agitée il se réveille en sursaut et apperçoit dehors une plui d'étoile filante. "J'aimerai qu'il n'y ait que des penser et des rêves positifs sur Terre!" .Mais pourquoi avait t il fait un voeux apres tout il ne savait pas si cette habitude existait au Japon mais tout cela le depassait, c'étai si beau si intense, il n'vait pas réfléchi.Il se recoucha et reçut plus tard dans la nuit la visite d'un ange et il crut d'abort que c'était un famtome mais il préfera croire que c'était sa mère...L'ange était pure ilo le savait. La femme ailéeperdit une plume et la donna a Jay en lui demandant de la ramener au bon endroit pour qu'elle puisse accomplir son voeu le plus cher. L'ange partit en poussiere et laissa la plume à Jaytro. Et 1à ans apres, il y a quelques mois la plume s'est mise a briller une nuit et guida Jaytro jusqu'au fameux endroit ou il devait la rapporter...L'institution Mai ou il découvrit qu'il avait le pouvoir de maitriser les pensées et les rêves...

- Autre -

Comment avez vous connu ce forum? :Top forum

Dernière édition par Jay Layer le Mar 8 Avr - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mizuki
Serveur

Dons : Immortalité
Âge rpg : A vue d'oeil? 17 ^^

MessageSujet: Re: Jay layer   Lun 7 Avr - 23:40

Bienvenue (pika)
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-hell.forumperso.com
Emy Queen
Jardinière

Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.

MessageSujet: Re: Jay layer   Mar 8 Avr - 9:39

aie je vais encore me faire taper!!
dabord bienvenue^^ qu'entends tu par controle des pensées? quand au controle des reve il est pris^^

[Admin]
Jay Layer

MessageSujet: Re: Jay layer   Mar 8 Avr - 10:37

voila j'ai changer mais il me semble que c'est pris aussi
maitrise des pensées c'est eliminer les penser et réalisation des penser c'est réaliser ce que pense les gens que pendant 1 heure
Akane Kiiro
Maudit

Citation : Quand on se sent mal et qu'on veut être seul, il n'y qu'une chose à faire : «disparaître»
Dons : Invisibilité
Âge rpg : 16 ans

MessageSujet: Re: Jay layer   Mar 8 Avr - 17:45

Bienvenue (happy)
Emy Queen
Jardinière

MessageSujet: Re: Jay layer   Mar 8 Avr - 18:18

il ne me semble pas que c'est prit..nnous avons des personnes qui entendent les pensées et une autre téléphate mais rien dans ton genr donc pour moi c'est validé msieur!

[Admin]
Jay Layer

MessageSujet: Re: Jay layer   Mar 8 Avr - 20:07

merci m'dame
ca veut dire ke maintenant je suis validé et je vais chercher ma chambre??
Emy Queen
Jardinière

MessageSujet: Re: Jay layer   Mar 8 Avr - 21:45

ta chambre est faites plus qu'a jouer!

[Admin]
Jay Layer

MessageSujet: Re: Jay layer   Mar 8 Avr - 21:51

Je sais que je suis ch**** ou que c'est mon ordi qui bug mais
Pourquoi ne sui-je pas validé?
Désolé (-_-)

[Edit: je suis tres tres tres ch**** mais pouriez vous sil vous plait "construir un magasin de CD ou je travaillerai svp si non je comprend et je change de boulot
*Emm***eur de premiere*]

Dernière édition par Jay Layer le Mar 8 Avr - 22:00, édité 1 fois
Emy Queen
Jardinière

MessageSujet: Re: Jay layer   Mar 8 Avr - 21:56

c'est moi qui est un soucis a te placer dans le groupe^^ mais ne t'inquetes pas on va régler ça! tu peux jouer quand meme!

[Admin]
Hana Hiroa
Maudit

Dons : Medium & Maniement des Armes Blanches

MessageSujet: Re: Jay layer   Mer 9 Avr - 13:18

Bienv'nue.
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-infernia.forums-actifs.net/index.htm
Ai Nahako
Maudit

Citation : ~ La Vie C'est Comme Du Chewing-Gum, Au Debut C'est Sucré Puis Après C'est Dur A Macher ! ~
Dons : Faire vivre ses dessins ...

MessageSujet: Re: Jay layer   Mer 9 Avr - 16:27

Bienvenuuue !!!!
Emy Queen
Jardinière

MessageSujet: Re: Jay layer   Jeu 10 Avr - 14:30

j'ai réussi a te mettre dans le groupe ça y est!!!!

[Admin]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay layer   

Jay layer
Page 1 sur 1