test.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yoshi!!Sabata!!!!

AuteurMessage
Yoshi Sabata

Citation : Une étoile dansle ciel brille toujours;même quand elle s'éteint.
Dons : SPACE POWAAAAAA!!!!
Âge rpg : 10ans!!

MessageSujet: Yoshi!!Sabata!!!!   Mar 8 Avr - 16:24

- Général -

Nom :Sabata!!!
Prénom :Yoshi!!!
Âge :Il a eu 10 ans le jour d'annivrsaire de la pluie d'étoiles filantes.
Don :Contrôle tous ce qui est en rapport avec l'espace(étoile,planète etc)+peux se déplacer en passant dans des trous noirs
Métier :Rien!!!
Numéro de chambre (aller dans le flood et les annonces pour demander une chambre) :je vais faire la demande!!!

- Descriptions -

Physique :Yoshi est petit et maigre mais hélas il souffre d'une maladie qui lui paralyes les jambes,il peut marcher mai des fois ses jambe se bloquent et il nepeut plus marche pendant quelques minutes voir quelques heures.Le maximum de temps peut-être 3 jour,dans ces cas- là Yoshi utilise un fauteuil roulant ca il est très actif.Il n'aime pas le vêtement moulant et ne se sépare jamais de ses lunettes et des ses gants.
Psychologique : Qualités:Yoshi est généreuxet toujours présent pour ses amis.Il sourit constament pour essayer de cacher son mlaheur.Mais il est joyeux la plupart du temps.Il n'hésite pas à dire ce q'il pense

Défauts:Yoshi est trop Naïf et trop maladroit.C'est une catastrophe ambulante.Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense.

- Histoire -

Voeu :Le voeu a été fomulé par sa mère:Je voeu que tu puisse marher et allé aussi vite que les étoiles mon fils.

Histoire :La vie ne fait pas de cadeaux à tous le monde.Il y a 10;Izawa Sabata allé mettre au mondeun petit enfants.Il aura attendu des années pour tomber enceinte.Son mari était tellement occupé vec son travail d'hommes d'affaires,avec touts ses réunion ,ses passages à la télé.Alors quand Izawa appris qu'elle était enceinte ce fut un cadeau exceptionel mais hélàs ce fut un cadeau empoisoné.Les 9 mois de grossesse auraient put presque être calme mais au 7ème mois le gynécoloque révéla aux parents deoshi qu'il naitrait avec une malformation osseuse et musculaire.Le seul moyen pour que Yoshi puisse marcher normalement était la césarien mais la mère de Yoshi l'a refusée.Elle n'a pas attend des années pour tomber nente et accouhé comme toutes les mère pour qu'on lui annonce qu'on lui ouvrira le ventre et qu'elle n'entendra pas les mot qu'elle a toujours voulut entendr:"Pousser madame","respirer","Monsieur vous voulez couper le cordon ombilicale?".Alors 2 mois ont passé le jour de la pluie d'étoiles filantes de mai Izw a ressntit des contraction et a perdut les eaux.Juste avant l'opéraion elle a vut les étoiles filantes e à fait son voeu,misson voeu ne l'a concrné pas,nan il était destiné à son fils.ele voulait le meilleur pour lui,elle qui l'avait attendu si longemps.Puis après deux heures Yoshi sortit et comme l'avait prédit le médecin il avat une malformation mais tout se compliqua pour sa mère,son coeur s'arrêta de battre,ls médecins la réanimèrent mais elle tomba dans le coma.Yoshi passa une nuit avec sa mère cette nuit où l'ange apparut,Yoshi regarda l'ange et rigola à sa venue et il vit l'ange sourire avant de disparaître et de laisser un plume.La mère de Yoshi décéda le lendemain son coeur s'était arrété dans la nuit.Son père se suicida peut de temps après et Yoshi alla cez sa tante et son oncle mais ils étaient pauvres et ne pouvait pas payer les soins pour la maladie de Yoshi,sa nourriture.Mais un jour Yoshi fit une erreur monumentale qui plongea son oncl et sa tante dans le coma et qui le renda amnésique,il utilisa accidenteleent son dons et fit appraître un trou noir dans sa maison la détruisant totalement.Yoshi avait 1 an et n'a jamais su que s'était lui qui avait fit ce trou noir.Il était à la rue allant de petit boulot en petit boulot plus ou moins légal.Mais il entendit parler des maudits et d'un lieu où il se regroupaient.Il entendut dire que le directeur pouvait soigner les gens et il décida d'y aller avec l'espoir que le directeur pourra lui guérir ses jambes.Il fêta son 10 ème anniversaire dans la rue,10 ans que sa mère est morte et il s'en souvient à peine.De nombreuses personnes tentèrent de l'enlever se souvenant de son père d'autre de l'assasinner car il est maudit(comme il ne le sait pas il se demande toujours pourquoi ils veulent le tuer).Et puis il trouva l'institution,enfin,il y arriva fatigué mais il pourra retrouver,peut-êre,l'usage total de ses jambes.

- Autre -

Comment avez vous connu ce forum? :J'ai un autre compte ici!!

(désolé si il y a des fautes mon clavier fait la grève en ce moment)

Dernière édition par Yoshi Sabata le Mar 8 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière

Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.

MessageSujet: Re: Yoshi!!Sabata!!!!   Mar 8 Avr - 18:17

quel est ton autre compte?

bon alors la vitesse....ça me gene un peu car Hikoru l'a..donc si tu pouvais changer..par contre ton perso a donc 10ans?
sinon rebienvenue^^

[Admin]
Yoshi Sabata

MessageSujet: Re: Yoshi!!Sabata!!!!   Mar 8 Avr - 18:20

ayé j'ai édité!

oui il a 10 ans.

C'est Itari!
Emy Queen
Jardinière

MessageSujet: Re: Yoshi!!Sabata!!!!   Mar 8 Avr - 18:21

nikel^^ dis moi qui tu es...j'aurais dit Itari aux premiers abords..

ent toucas validé^^

[Admin]
Yoshi Sabata

MessageSujet: Re: Yoshi!!Sabata!!!!   Mar 8 Avr - 18:26

marchi!=D

eh oui c'est bien Itari(je suis démasqué!)
Emy Queen
Jardinière

MessageSujet: Re: Yoshi!!Sabata!!!!   Mar 8 Avr - 18:27

ahh je suis trop douéééééééé^^

[Admin]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoshi!!Sabata!!!!