test.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aizu Tenbatsu

AuteurMessage
Aizu Tenbatsu
Antagoniste

Âge rpg : 13 ans

MessageSujet: Aizu Tenbatsu   Mar 6 Mai - 23:04

- Général -

Nom : Tenbatsu
Prénom : Aizu
Don : Provoque des illusions
Métier : (A part tuer…)
Numéro de chambre (aller dans le flood et les annonces pour demander une chambre) :

- Descriptions -

Physique :
Aizu est une jeune fille est de petite taille (1m 47), haute comme trois pommes et si fine qu’on aurait peur de casser, cette enfant sait pourtant se faire entendre. Elle possède de longs cheveux blonds dorés avec quelques reflets nacrés. Ses yeux quant à eux sont tout bonnement uniques. Rouges flamboyant, on les associent toujours au sang. Sa peau, pâle et douce laisse souvent ses interlocuteurs sans mot. Un visage angélique aux yeux démoniaques. Souvent inexpressive, elle sourit pourtant parfois et lance un rire cristallin. Elle porte généralement des robes qui ressemblent fortement à celles des poupées, renforçant cette image de poupée de porcelaine qu’elle porte à merveille et s’accompagne toujours d’un ours en peluche

Psychologique :
Avant d’être une adolescente, Aizu reste avant tout une enfant capricieuse, joueuse mais qui en reste tout autant innocente. Calme et patiente, ne vous fiez aux apparences c’est une poupée atteinte d’une instabilité mentale assez importante. Elle n’a aucune valeurs mis à part celles que l’on lui a inculqué, qui ne sont pas des plus saines. Sadique, la chasse qu’elle a entreprit contre les Maudits ne représente pour elle qu’un jeu auquel elle gagne toujours. Silencieuse, elle parle peu. Rêveuse, elle s’est forgé un monde imaginaire qu’elle ne cesse de faire partager aux autres à l’aide d’illusions qui inhibent les sens de sa victime et lui fait croire à une réalité qu’Aizu ne fait qu’imaginer, une réalité sanglante. Perdue dans ce monde dans lequel elle ne trouve pas sa place, elle utilise parfois les cadavres de ses victimes pour se créer un environnement chaleureux. Elle ne connaît pas la signification de certains mots tels que « famille » ou « amis ». Une personnalité très complexe et fragile, une innocence teintée de rouge.

- Histoire -

Voeu : « Montre leur ce que je vois ! »

Histoire :
C’était il y a déjà 10 ans…
Cette enfant est née dans un environnement des plus banals. Une famille unie, des jeunes parents heureux et un enfant épanoui. Jusqu’à cette pluie d’étoiles…C’était si beau ! Aizu était dehors cette nuit là, dans le jardin, ses parents à ses côtés. Cette nuit là, elle voyait des choses, ce n’était pas la première fois, en fait cette enfant avait un ami imaginaire. Rien de très originale, sauf que cette enfant croyait en son existence ; ce soir là, son ami lui montrait quelque chose d’extraordinaire, mais que personne d’autre ne pu voir, y compris ses parents.
« Maman regarde !!regarde !! » Elle ne voyait cependant bien évidemment rien. Aizu finit par piquer une crise jusqu’à ce que cette pluie d’étoile ne survienne….C’était beau ! Ses parents lui crièrent de faire un vœu…Un vœu…Elle voulait qu’ils voient !!qu’ils voient ce qu’elle voyait elle !!!
L’ange lui apparut, mais encore : seulement à elle… Du doigt elle effleura la plume , c’est magnifique, si blanc, si brillant…C’était comme dans ses rêves…
Le lendemain cet ami imaginaire disparut, ou plutôt exista dès lors pour ses parents aussi. Aizu en était heureuse, ses parents non. C’était bien évidemment un étranger, et cet étranger se vit être mit dehors très rapidement… Une fureur s’empara de cette enfant encore trop jeune pour contrôler ses pulsions et son imagination, et cette ce caprice se transforma rapidement en effusion de sang, comme elle avait vu à la télévision la veille par accident.
Elle ne comprit pas bien…Mais elle resta plusieurs jours baignant dans un bain de sang. D’abord terrifiée, cette peur se transforma en une curiosité étrange…C’était rouge, ils ne bougeaient plus ! C’était excitant ! Elle avait fait sa toute seule ! Elle ne savait pas encore ce que cela signifiait mais un sentiment étrange s’emparait d’elle.
Un homme entra deux jours plus tard…d’où venait-il ? Qui était-il ? Elle n’en sait toujours rien mais il changea le court de sa vie. Il pointait un objet sur elle, elle l’avait déjà vu aussi à la télé, ça faisait « Pan !Pan ! » et les gens tombaient par terre avec du rouge autour, comme ses parents. Les yeux béants, curieux, noyés d’innocence, cet homme trouva en elle un potentiel à exploiter…
Elle passa alors ses 10 dernières années en sa compagnie où le mot maître était : « Tuer », pas n’importe qui, ceux qu’on appelle les Maudits. Elle n’a bien entendu pas conscience d’en être un, mais ce jeu lui semblait être amusant…Trop… ?
Aizu n’en est pas à son premier meurtre, mais aujourd’hui son mentor lui a parlé d’un institut…Qui accueillerait les Maudits, par conséquent un immense terrain de jeu ! Utilisée comme une machine à tuer, elle ne se remet pas en question…Elle joue c’est tout.

Très instable et fragile, c’est en quelque sorte une bombe à retardement.

- Autre -

Comment avez vous connu ce forum? :
C’est mon second compte :)

PS: Bien qu'antagoniste, j'aurais voulu savoir si il était possible de la faire jouer en tant qu'élève (comme une sorte de couverture et attaquer le coeur du problème pour mieux vous massacrer (mouhaha) )

Edit: J'ai vu qu'Hikoru pouvait aussi créer des illusions, mais je ne savais pas si c'était exactement la même chose que ce que produit mon personnage, j'ai tenté le coup, si c'est pas bon c'est pas grave (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière

Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.

MessageSujet: Re: Aizu Tenbatsu   Mer 7 Mai - 10:16

pour ton ps tu peux tout a fait le faire je pense! quand a ton pouvoir..peux tu l'expliquer plus en détails s'il te plait pour que je me rende compte s'il ressemble a celui de hikoru?

[Admin]
Aizu Tenbatsu
Antagoniste

MessageSujet: Re: Aizu Tenbatsu   Mer 7 Mai - 15:22

Disons qu'elle déformer la réalité et la modeler à son aise.
Lorsqu'elle croise le regard de sa victime, elle peut déformer sa vision de la réalité et lui faire voir ce qu'elle veut qu'elle voit. Tout est psychologique et cette illusion de s'adresse qu'à une seule personne à la fois.

Admettons qu'elle soit au bord d'un lac avec un homme. D'un regard et selon ce qu'elle imagine la vision de la réalité se trouvera déformée pour cet homme. Le ciel pourra s'obscurcir, le lac se soulever contre lui. Quand lui croira se noyer le ciel brillera en vérité XD.
Il sentira donc l'eau rentrer dans ses poumons ect... Alors qu'en fait il suffoque par terre sans raison apparente.

En gros elle prend le contrôle du cerveau de sa victime et des informations qu'il renvoie et lui fait voir et sentir ce qu'elle veut.

Désolé si c'est pas très clair j'ai du mal à l'expliquer lol
Maory Kyoto
Jardinière

Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *

MessageSujet: Re: Aizu Tenbatsu   Jeu 8 Mai - 13:45

Bienvenue Aizu ! Ou re-Bienvenue, mais je vois pas du tout qui est ton premier compte ?? ^^
J'adore ton personnage !!! XD !! Une poupée meurtrière c'est trop la classe !!! (mouhaha)
Moi je trouve que ton explication est assez claire ^^ personnellement [aprés ce sera à Emy de décider] je trouve que ton don ne ressemble pas trop à celui de Hikoru. Le tien est plus le contrôle des pensées des gens en faite plus que la création d'illusions, je me trompe ?
Moi de toute façon j'aime beaucoup ton perso et j'éspère que tu pourras venir rp car ça promet avec une antago comme ça ^^

Maory, ta modo (mouhaha)
Aizu Tenbatsu
Antagoniste

MessageSujet: Re: Aizu Tenbatsu   Jeu 8 Mai - 14:40

Merci Maory :)

Oui plutôt... Peut-être qu'une reformulation telle que "Contrôle des perceptions " (qui engloberait les 5 sens) serait plus approprié, mais son pouvoir aboutit toujours à des hallucinations. Elle ne peut pas commander aux gestes ou à la parole.

Mon premier compte...c'est....Oh non je laisse deviner (mouhaha)
Maory Kyoto
Jardinière

Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *

MessageSujet: Re: Aizu Tenbatsu   Jeu 8 Mai - 16:30

"Contrôle des perceptions" ... excellent !!! XD j'aime trop ça fais trop bien comme don (mdr)

Ssssiiiiii !!! (humm) tu dois me le dire sinon je ... je vais le dire à ma maman !! NA ! XD
Emy Queen
Jardinière

Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.

MessageSujet: Re: Aizu Tenbatsu   Jeu 8 Mai - 19:21

j'aime bien ton pouvoir , ce n'est pas le meme que hikoru. acceptée et validée misss

[Admin]
Aizu Tenbatsu
Antagoniste

MessageSujet: Re: Aizu Tenbatsu   Jeu 8 Mai - 19:25

Merci =)

(Et non je ne te le dirais pas Maory tu devinera...un jour nah! (;p) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aizu Tenbatsu   

Aizu Tenbatsu
Page 1 sur 1