test.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hinéa Namate

AuteurMessage
Hinéa Namate
Antagoniste

Citation : J'ai appris à tuer comme j'aurais appris à écrire, méfiez vous ...
Dons : Faire Apparaître toutes sortes d'armes
Âge rpg : 18 ans

MessageSujet: Hinéa Namate   Lun 12 Mai - 22:45

- Général -

Nom : Namate
Prénom : Hinéa
Don : Faire Apparaître toutes sortes d'armes
Métier : Tueuse
Numéro de chambre (aller dans le flood et les annonces pour demander une chambre) :

- Descriptions -

Physique : Rien, dans l'apparence d'Hinéa, ne laisserait penser que c'est une tueuse : de jolis cheveux noirs coupés aux épaules avec une petite frange, de beaux yeux d'un bleu très foncé presque noir peu expressifs, une petite bouche qui laisse apparaître, très rarement, un sourire et un teint de péche ; tel est le visage d'Hinéa. D'une nature réservée, elle aime pourtant se faire remarquer. C'est pour cela que ses habitudes vestimentaires sont très colorées : des t-shirts de toutes les couleurs mais tous à manche courte et long car elle ne supporte pas que l'on voit son ventre, des jupes courtes en veux-tu en voilà, des chaussettes hautes le plus souvent rayés rose et blanc, une veste blanche à capuche, et pour finir un béret blanc, lui aussi, munit d'un petit noeud rose, qu'elle ne quitte jamais. Hinéa est une jeune fille assez grande, d'environs 1m75 et bien proportionnée. Elle fait tout à fait son âge et malgré son attitude peu engagente elle a séduit plus d'un homme ^^.

Psychologique : Comme je l'ai précisé auparavant, rien dans son apparence ne laisserait penser qu'Hinéa est une tueuse. Mais elle en a le caractère. Lorsqu'elle n'ai pas avec ses proches, Hinéa est une jeune fille extrêmement terne et morose mais lorsqu'elle se trouve en face d'un ennemi celui-ci à intérêt à se méfier car elle est très violente. D'une nature réservée, lorsqu'elle ne " travail " pas, elle est en plus solitaire et pas du tout souriante. Lorsqu'elle se promène dans la rue, on ne la remarque que par son accoutrement. Elle aime se faire remarquer et en même temps elle n'est pas du tout sociable. Mise appart ses proche, Hinéa hait tout le monde, en particulier les maudits pour qui elle voue une haine incalculable. Il vaut mieux se trouver hors de son chemin lorsqu'elle est de mauvaise humeur car dans ces cas là, maudit ou non, vous y passerez.

- Histoire -

Voeu : " Je voudrais pouvoir me défendre sans pour autant porter quelque chose sur moi, pouvoir le faire lorsque je suis prise par surprise "

Histoire : Hinéa était autrefois, une petite fille joyeuse et heureuse de vivre. Difficile à croire lorsqu'on la voit aujourd'hui. Pourtant, elle a eut une enfance toute simple et pleine de petits bonheurs. Elle était issue d'une famille aisé du Japon, avait un petit frère, qu'elle n'aimait pas trop pour tout vous dire, et une soeur jumelle avec laquelle par-contre elle était inséparable. Elle faisait strictement tout ensemble et même lorsqu'elles devaient être séparées dans différentes classes à l'école elles finissaient toujours par se retrouver ensemble peu importe le moyen. Mais cette plénitude ne dura que huit ans.
Un jour lorsqu'Hinéa et sa soeur rentrèrent de l'école, elle furent kidnappé par deux hommes recherchés depuis longtemps par la police. Leurs parents remuèrent ciel et terre pour les retrouver et lorsqu'ils reçurent la lettre de rançon de ces deux hommes ils étaient prés à donner tout leur argent. Mais la police insista pour qu'ils libèrent une fille avant de donner l'argent pour prouver qu'ils ne les avaient pas tué. Ce fut Hinéa qu'ils décidèrent de relâcher. Elle était affolée et attendait fermement le retour de sa soeur. Malheureusement l'échange mal-tourna. Lorsque les kidnappeurs se rendirent compte que la police se trouvait sur les lieu, ils décidèrent de tue la petit fille qui plus est devant les yeux de ses parents et d'Hinéa. Ce jour fut le plus horrible de sa vie. Dés lors, la petite fille joviale laissa place à une adolescente précoce en mal de vengeance.
Le jour de son anniversaire, Hinéa ne put participer à la fête donnée en son honneur. C'était impensable après ce qu'elle avait vécu. ce soir là, lorsqu'elle regarda par le fenêtre de sa chambre, elle vit des centaines d'étoiles filantes défiler devant ses yeux. Elle fit le veux de pouvoir se défendre n'importe où, n'importe quand. Elle reçu donc la visite de l'ange et accepta la plume.
Mais elle se rendit vite compte que ce nouveau don qu'elle avait acquis était un fardeau et une malédiction. Quelques mois plus tard, elle fut très énervée par l'attitude de son petit frère qui n'arrêtait pas de pleurer pour rien. Elle était tellement exaspérée par ces cris qu'elle songea un instant qu'il faudrait le tuer. Et lorsqu'elle se retourna vers lui, elle avait un pistolet à la main. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé mais elle s'aperçut que son petit frère ne pleurait plus et quand elle le regarda, il avait une énorme tache rouge sur le torse. Alors elle comprit. Elle l'avait tué. Elle s'échappa de chez elle et décida de retrouver cet ange et tous ceux qui était comme elle pour les exterminer et libérer la Terre de ces êtres. Une fois cette mission accomplie, elle se tuerait elle-même pour que plus personne n'ai à craindre d'Hinéa la Tueuse.

- Autre -

Comment avez vous connu ce forum? : C'est mon troisième compte ! Mais vous devez deviner qui je suis ^^ [ Emy t'as pas le droit de le dire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenbatsu
Antagoniste

Âge rpg : 13 ans

MessageSujet: Re: Hinéa Namate   Lun 12 Mai - 23:15

Euh....Eh bien...

(Re et encore re)Bienvenue sur le forum ^^
Emy Queen
Jardinière

Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.

MessageSujet: Re: Hinéa Namate   Mar 13 Mai - 9:16

rere bienvenue^^ moi dire qui tu es? non dac je le fais pas^^

[Admin]
Emy Queen
Jardinière

Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.

MessageSujet: Re: Hinéa Namate   Mar 13 Mai - 9:18

ahh dsl du double post j'étais aller voir la liste des dons..bref on a bien quelqu'un qui fait sortir des lames de son corps...mais toi tu fais apparaitre les armes donc pour moi c'est ok tu es validée^^

[Admin]
Hinéa Namate
Antagoniste

MessageSujet: Re: Hinéa Namate   Mar 13 Mai - 20:36

Merci Aizu ^^

Emy : je te fais confiance de toute façon ma Emy-chan ^^ oui c'est ça je les fais apparaître, moi aussi j'avais regardé avant de mêttre ça ^^ tu me connais j'allais pas voler un don à quelqu'un c'est pas mon genre XD
Maory Kyoto
Jardinière

Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *

MessageSujet: Re: Hinéa Namate   Mar 13 Mai - 22:26

Bienvenue Hinéa !
Très jolie fiche de présentation, je trouve ^^
Sinon, pour le don j'ai hésité tout comme Emy mais en fin de compte toi tu les fais apparaître et elles ne sortent pas de ton corps donc tout est bon ^^ !

Maory, ta modo, qui est contente aujourd'hui (mouhaha) (kiss)
Hinéa Namate
Antagoniste

MessageSujet: Re: Hinéa Namate   Ven 16 Mai - 20:07

Merci Madame Maory (waah)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hinéa Namate   

Hinéa Namate
Page 1 sur 1