test.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vanish summer

AuteurMessage
Vanish summer
Infirmier

MessageSujet: Vanish summer   Mer 4 Juin - 17:18

- Général -

Nom :Summer
Prénom :Vanish
Don :Vampire (tous les pouvoirs des vampires sont compris)+vision dans le noir.
Métier :Infirmier à l'insitution.
Numéro de chambre (aller dans le flood et les annonces pour demander une chambre) :

- Descriptions -

Physique :Vanish a un physique de vampires 24h/24 7jours/7.Il a des canines plus longues qu'un humain normal.Il a encore un visage d'adolescent.Il mesure 1m80 pour 85 kilos.Il a une corpulence moyenne,les cheveux noirs,ainsi que les yeux. (3 lignes)

Psychologique :Vanish est très gourmand et généreux.Il est toujours près pour ceux qui lui sont chères.Il est très caratériel et est aussi feignant.Il lui arrive de baisser les bras de temps en temps.Mais il lui arrive d'acoir des moment où il veut être seul et là mieux ne vaut pas l'embêter. (Vos défauts? Vos qualités? En 3 lignes)

- Histoire -

Voeu :Je voudrai ne plus avoir à chasser les vampires et les démons (Le voeu formulé qui est en rapport avec votre pouvoir.)

Histoire : (6 lignes)

Est ce que vous savez à quoi ressemble un vampire?Comment on le tue?Eh bien il faut suivre la vie de Vanish de sa naisance à maintenant pour le savoir.En amérique dans une petite ville de Californie,en 1988 naquît Vanish.I: vivait normalement ou presque,aucune complication.Maison simple,dans un petit quartier,le seul problème:parents divorcés.Mais Vanish était né avec une grande mission,il devait tuer les vampries et toutes les autres crétures démoniaques de ce monde.Sa mère se fit tuer par un vampires alors qu'il était encore bébé et il partit avec son père au Japon.A 5 ans il commença son travail de chasseurs de vampires,il trouvait ça amusant au début mais à force il s'ennuya,sa mission le rendait distant des autres,l'empêchait de voir ses amis qu'il n'osait pas mettre en courant de peur qu'il soit en danger.Alors continua de tuer des vampires,mais il voulait tellement prendre sa retraite.Jusqu'au jours où il y eut la pluie d'étoiles filantes,il fit son voeu:"Je voudrai ne plus avoir à chasser les vampires et les démons "Mais son voeu n'eut pas le sens espéré,lorsque l'ange vint la plume qu'il lui offert devint noir,d'un noir très sombres,puis des reflets rouges sang apparurent,la plume resta définitivement comme ça.Vanish se sentit étrange et tomba malade pendant plusieurs mois,il ne voulait plus mangé et lorsqu'il guérit il était complétement transformé,il ne parlait que très peu,mangait très peu et était souvent de mauvaise humeur et violent.Et d'autres jours il y avait le Vanish habituel.
<--Vanish a 10 ans
Mais un jour,le jour de ses 18 ans Vanish mordit au coup un deses amis,sa moitié vampires s'était réveillé,heureusement il ne l'avait pas,tué mais il resta dans le coma deux ans.Vanish fuit tout en contnuant de tuer les vampires,puis un jour il fut mordut par un loup-garous.Continuant son périple il entendut parler de l'insitutution est entendut dire qu'il y avait des postes disponibles,Vanish se dit que ç'était une chance pour lui de rattraper ses années tout seul mais le problème était que l'institution regroupé les enfants maudits mais c'était la faute de l'ange si il était un vampire.Il se ditq ue devrait pardonné l'ange mais hélàs sa moitié vampire n'est pas comme lui et maudit les maudits(XD) au plus au points mais il laissa Vanish car il n'aura pas de problèmes pour s'occuper des maudits si il est dans l'institutution.
- Autre -

Comment avez vous connu ce forum? :j'ai déjà deux comptes ici mais je dirait pas lesquels (mouhaha)

Dernière édition par Vanish summer le Mer 4 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse

Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪

MessageSujet: Re: Vanish summer   Mer 4 Juin - 20:45

RereBienvenue! Alors d'abord pour le dons Loup je préférais que tu évite, moi c'est mon dons et même à 5 % *chipote pour rien je sais*sa me plais pas trop.
Pour ce qui est d'infirmier sa non plus, je suis pas vraiment pour, mais bon je suppose que l'ont peut accepter. *j'ai déjà pas beaucoup de boulot avec Eloria on va se battre je te prévient ! * (please)

Bref change juste le petit détails du dons et je te valide ou Emy si elle passe avant moi chose possible.

Vanish summer
Infirmier

MessageSujet: Re: Vanish summer   Mer 4 Juin - 21:13

Oki je vais éditer.Sinon c'est pas grave pour infirmier je trouverais autre chose si ça te gêne vraiment.Où alors infirmier a mi-temps comme ça je reste étudiant et je suis bénévole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanish summer   Mer 4 Juin - 22:03

Non c'est bon t'inquiète pas. Bon et bien Validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanish summer   

Vanish summer
Page 1 sur 1