test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leah Isone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Isone

avatar

Nombre de messages : 8
Dons : Contrôle les ombres & légèrement les gens.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Leah Isone.   Mer 25 Juin - 22:04

- Général -


Nom : Isone.
Prénom : Leah.
Âge : 17 ans.
Sexe : Féminin.
Don : Contrôler les ombres et légèrement les gens.
Métier : Nettoie les rotenburos.
Numéro de chambre : /

- Descriptions -


Physique : Leah est une jeune fille à l'air assez réservé, elle a de longs cheveux blonds qu'elle attache souvent en une couette avec un ruban blanc que sa mère lui a offert et des yeux bleus assez gris. La taille fine, elle s'habille régulièrement de robes mais privilégie les pantalons et les écharpes dès que la température baisse un peu. Elle n'enlève jamais autour de son cou des dizaines de croix en argent.

Psychologique : Isone est une jeune fille qui - semble-t-il - aurait du être prise en charge plus tôt. Assez réservée, elle ne montre jamais vraiment ce qu'elle pense et d'un naturel assez calme, ce ne sera pas à elle de demander de meubler une conversation. Elle en veut un peu à tous les maudits de ses malheurs et les comparent souvent à son oncle. En revanche, bien qu'elle éprouve une haine farouche envers eux, elle sait aussi que comme elle, des maudits ont eut la vie dure...

- Histoire -


Voeu : / [Elle ne sait pas, ce n'est pas elle qui l'a prononcé.]

Histoire : On pourrait croire que depuis qu'elle est toute petite, Leah n'a vécue qu'une longue période de malheurs. D'abord abandonnée par ses parents à la naissance, elle se fait recueillir par un jeune couple tombé sous le charme du petit poupon. S'en suivit quelques années plus tard par un divorce et le départ du père du foyer familiale. Encore trop jeune pour se rendre compte de quelque chose, Isone continua sa petite vie en oubliant la personne qui était officiellement son père. Alors qu'elle n'avait que cinq ans, sa mère eut un accident de voiture et laissa sa fillette seule. Bien qu'ils eurent tous voulu ramener son père auprès de l'enfant une nouvelle fois orpheline, il fut impossible de retrouver sa trace. Elle fut donc confiée de force au frère de son paternel qui, depuis le début, insistait sur le fait que c'était une erreur d'avoir adopté cette petite. Les choses ne commencèrent alors pas bien entre eux, et au fur et à mesure qu'elle vivait dans sa nouvelle maison, elle sentait qu'il se passait des choses étranges. Parfois, elle ne pouvait plus bouger ou aidait son oncle alors qu'elle n'en avait pas du tout envie, comme si son corps était plus fort que sa pensée. Un jour, son oncle qui croyait être plus complice avec elle lui avoua, comme un magicien, qu'il pouvait contrôler les ombres. Elle fut d'abord émerveillée puis en parla dans sa classe en primaire et se fit punir par la maîtresse pour avoir raconter des mensonges et traitée de menteuse par tous ses amis. Ce soir là, elle ne rentra pas chez elle et ce fut son oncle qui dû aller la chercher de force. Il la ramena chez lui pour éviter tout problèmes et utilisa ses pouvoirs pour ne pas qu'elle s'enfuie à nouveau. Emprisonnée dans sa maison, Leah commença à haïr de plus en plus son oncle et une de leur dispute tourna mal. L'oncle utilisait ses pouvoirs contre la petite fille et celle-ci se débattue tellement qu'elle se fit des lésions internes et externes. Il l'amena à l'hôpital et fût jugé responsable - ce que Leah ne contredisait pas. On le mis en examens et finalement, il dût faire un an de prison. A sa sortie, Leah n'osa pas rentrer chez elle et lorsqu'elle le fit - un bon mois plus tard - elle le découvrit mort dans son lit et sur son thorax était déposé une plume. Elle la prit dans sa main et finalement, elle disparue. Elle appela l'hôpital qui affirma que la cause de la mort était dût à une absorption massive de somnifères. Elle découvrit à ses 15 ans qu'il était en réalité un "maudit" et qu'elle avait hérité de tous ses pouvoirs. Au fil des années, elle commença à nourrir une haine toujours plus grandissante envers ces humains qui lui avaient gâchés la vie. Elle décidera tout de même à rejoindre l'Institution, non pas pour le plaisir mais surtout pour survivre. Ne pouvant pas payer les frais d'hébergement et de nourriture, elle travaille pour l'Institution en nettoyant les rotenburos.

- Autre -


Comment avez vous connu ce forum? : Deuxième compte de Liko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maory Kyoto
Jardinière
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 25
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Leah Isone.   Jeu 26 Juin - 16:01

Re-bienvenue mademoiselle le deuxième compte de Liko-chan ^^
J'aime bien ton personnage, son histoire tout ça. Tu as le chic pour inventer de très bonnes histoires ^^
Mais sache que toi, Leah, tu es sous mon contrôle puisque tu n'es pas une admine !!! Moouuuaaahhahahhahahaha !!! (mouhaha)
Pardon ... je sort ~~> []

Maory, ta modo, à ton service (plop)

_________________


Votre Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Isone

avatar

Nombre de messages : 8
Dons : Contrôle les ombres & légèrement les gens.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Leah Isone.   Jeu 26 Juin - 20:18

Merci~ =p
Puis sache que Liko est à la rescousse alors fais attention à toi.... *petit rire mesquin* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiki Mimi

avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Leah Isone.   Jeu 26 Juin - 21:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Queen
Jardinière
avatar

Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Leah Isone.   Ven 27 Juin - 9:25

bah alors comment ne pas te dire ça...validée^^

_________________

[Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leah Isone.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Isone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Général - :: xX' Fiches d'Inscriptions 'Xx-
Sauter vers: