test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Liko Ren -

Aller en bas 
AuteurMessage
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 24
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: - Liko Ren -   Dim 27 Jan - 15:42

- Général -


Nom : Ren.
Prénom : Liko.
Âge : 11 ans.
Sexe : Femme.
Don : Invoque les Animaux.
Métier : Musicienne de rue.
Numéro de chambre : 1.

- Descriptions -


Physique : Liko est une jeune fille plutôt moyenne. Elle mesure 1m55 et pèse 33 Kg. Elle a un teint assez coloré mais des joues très rouges, ses cheveux assez court lui arrivent au bas du cou et sont châtains. Ses yeux d'un vert profond paraissent souvent nostalgiques tandis que son beau sourire en fera rire plus d'un!
Elle s'habille souvent avec une petite veste blanche sans manche où la capuche possède deux oreilles de lapin et des yeux en boutons. Elle met aussi souvent des jupes ou des shorts, rarement de longs pantalons et met soit des sandalettes, des tongs ou de petites chaussures cirées qu'elle a depuis un moment héritées de sa mère.

Psychologique : Liko est une jeune fille pleine de joie de vivre et d'entrain. Elle aime faire rire son monde et est curieuse de tout.
Pourtant, parfois, la petite se sens triste et seule, elle reste dans son coin et malgré le fait qu'elle veut rester forte, elle peut parfois craquer et se mettre à pleurer.
Elle joue du violon depuis toute petite et ne cesse de s'améliorer au fil du temps, elle en est très fière car sa mère avait comme rêve de devenir une grande violoniste, ainsi, de là où elle est, Liko espère que sa mère sera fière d'elle...
En attendant de réaliser son rêve de violoniste, elle reste avec ces animaux qu'elle aime de tout son coeur, c'est aussi grâce à eux qu'elle ne se sentait pas seule...

- Histoire -


Voeu : Pouvoir vivre avec beaucoup d'animaux.

Histoire : On ne sait pas vraiment comment Liko a pu prononcer trois fois d'affilé son vœu alors qu'elle n'avait qu'un an, mais ce serait, d'après sa tante, le voeu de sa mère. En réalité, lorsque la plume est arrivée, elle est tombée dans le berceau de la petite qui l'a ensuite saisie et a eut ce pouvoir.
Des années plus tard, alors qu'elle n'avait que trois ans, sa mère tomba malade et confia Liko à sa sœur qui ne pouvait avoir d'enfants.
Elle commença alors à élever la petite maudite sans réellement l'aimer, respectant la mort de sa petite-sœur et la place qu'elle devait porter dans le cœur de Liko, mais au fil des ans, la tante commença à se servir de Liko comme d'une servante, d'une aide ménagère et d'une cuisinière. Liko ne comprenait pas vraiment que c'était à l'adulte de généralement s'occuper de ça. Et à chaque fois que Liko demandait de l'aide, elle se retrouvait avec une marque sur la joue car "cette dame la loge et la fait manger, sans elle Liko serait à la rue." Et ainsi, les disputes continuèrent, blessant autant Liko physiquement que mentalement. C'est alors que sa tante qui cherchait sur internet des 'personnes avec des dons', elle tomba sur la construction d'un Institue auquel elle m'inscrivit de suite, car il n'était pas si cher et surtout, personne ne pourrait dire qu'elle m'avait balancée n'importe où. Oui, elle m'avait juste jetée dans un endroit où il y avait 'd'autre gens de mon espèce...'

- Autre -


Comment avez vous connu ce forum? : Par la première version de l'Institution!

[ Lock. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sh0rtcakes.skyrock.com
 
- Liko Ren -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Général - :: xX' Fiches d'Inscriptions 'Xx-
Sauter vers: