test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Emy Queen -

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Queen
Jardinière
avatar

Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: - Emy Queen -   Dim 27 Jan - 20:45

- Général -


Nom : Queen
Prénom : Emy
Âge : 17ans
Sexe : Féminin
Don : Empathie avec attaque possible(expulsion d'émotion) et projection d'images en rapport avec les émotions captées.
Métier : Jardinière.
Numéro de chambre :/

- Descriptions -


Physique : Emy est une jeune fille aux cheveux bleus possédant des oreilles comprables a celle des elfes. ces deux attraits apparurent lors de cette fameuse nuit ou a 4ans, elle fit le voeur 3 fois comme lui avait dit ses parents de pouvoir aider toute personne sur terre. Ce jour la, la plume se posa sur ses cheveux qui devinrent d'un bleu éclatant et ses oreilles s'allongerent comme pour mieux entendre les plaintes des humains qui souffraient. Elle aime le bleu c'est sa couleur favorite. Ses yeux sont bleus virant au violet. Elle est dans la moyenne pour son age mais garde un visage impassible a toute situation ou alors on voit apparaitre un sourire ou des yeux mélancoliques sur son visage.

Psychologique : Emy est quelqu'un de tres calme et doux. a l'écoute de tout le monde, d'ailleurs elle 'na pas bien le choix avec son don qui parfois se transforme en malédiction...elle est aussi protectrice parfois trop au point d'étouffer les gens. elle fera passer tout le monde avant elle pouyr le bonheur de chacun. Mais si vous touchez a ses amis...mieux vaut s'éloigner...elle peut alors devenir tres colérique et en venir a blesser les personnes sans le vouloir.

- Histoire -


Voeu : "je veux pouvoir aider n'importe qui sur cette terre n'importe quand, je veux pouvoir tous les comprendre et me mettre a leur place"

Histoire : Emy a eu une vie que l'on pourrait qualifiée de banale finalement...mis a part qu'elle est maintenant orpheline. En effet elle est née un 20 novembre dans la neige, la joie et la bonne humeur. Pendant 4ans ce fut le bonheur absolu...puis le jour de ce fameux voeu changea sa vie a jamais.
La prenant pour un monstre plus personne ne voulait d'elle dans les écoles, ni ailleurs. elle n'avait pas d'amis. Seuls ses parents l'aimait et la chouchoutait. De plus elle pouvait ressentir leurs émotions a tous...l'empathie ce qu'elle avait toujours espérer. C'est ainsi qu'elle sut a 7ans que ça mere était enceinte, avant tout le monde.
Elle eut un frere Evan. Il était mignon et gentil tout ce que l'on pouvait espérer d'un enfant... mais un drame se produisit. Emy ne savait pas que un trop plein d'émotion pouvait déclancher chez elle de brusques réactions...et un jour, alors qu'elle se trouvait dans le jardin avec ses parents, une émotions négative se rajouta aux autres et ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Son corps rejeta toutes les émotions accumulées depuis trop lontemps et un puissant rayon se dirigea contre ses parents...qui moururent instantanément comme foudroyés.
Je ne décrirais pas la réaction de Emy qui fut telle que l'on peut l'imaginer triste horrifié elle avait tuer...ne comprenant meme pas ce qu'elle avait fait. Elle avait 13ans son frere donc 6ans. Elle courut le voir il allait bien... elle sourit et pleura devant lui complétement perdue...elle l'amena dans l'orphelina le plus proche cachant sa cheveulure et ses oreille d'une capuche et changea son nom en celui de Evan Hiroki.
Elle se jura de revenir un jour et de tout lui raconter...mais a 5ans c n'était pas le moment...puis elle fuya...elle fuya loin de chez elleet erra pendant des années passant donc 3ans de sa vie a sauver le plus de monde possible. elle appris une disparition d'une jeune fille aux cheveux bleus qui apparemment avait assassiner ses parents dans le journal et en pleura de longs jours. Plus jamais elle ne quitta sa capuche et son long manteau bleu.
Finalement elle trouva l'institution et un espoir ue minuscule lumière entra dans son coeur, elle pourrait apprendre a se controler! c'était merveilleux et inestimable.

- Autre -


Comment avez vous connu ce forum? : ancienne de l'institution!

[ Lock. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Emy Queen -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From William the conqueror to Queen Victoria.
» RETRO - Queen of heart soap
» Killer Queen and Killer Cait' ( Pv Emma Frost)
» Queen Cake
» Nouvelle marque de soin capillaire : Nappy Queen par Leydie Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Général - :: xX' Fiches d'Inscriptions 'Xx-
Sauter vers: