test.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ito Hoshizora

AuteurMessage
Ito Hoshizora

Citation : À quoi sert de se contenter de ce qu'on a si on peut faire plus?
Dons : Insensibilité à la douleur physique et temporel
Âge rpg : 15 ans

MessageSujet: Ito Hoshizora   Dim 24 Fév - 22:20

- Général -

Nom : Hoshizora
Prénom : Ito
Don : Elle ne souffre plus, ni de douleur physique (blessure, température...), ni de douleur temporel (son corps resteras comme il est éternellement, jusqu'à mourir de vieillesse dans le corps d'une fille de 14 ans)
Métier : Artiste de rue
Numéro de chambre : 7.

- Descriptions -

Physique : (3 lignes) Ito as les cheveux d'une couelur étrange, passant du blond sur le dessus jusqu'au rouge dans les pointe, en passant par le rose au centre. Elles les as teindus comme ça pour que ses cheveux aillent mieux avec son costume de spectacles, qui est dans les même tons de couleur. D'ailleurs, avec sa cravate rouge, son costume est le seule habit qu'elle aime porter.
Elle a un visage jeune, jolie et enfantin. Un beau visage au traits fins qui resteront comme ça toute sa vie. Ses yeux son aussi étrange que ses cheveux , d'un rouge flamboyant qui rapelle la lueur du feu.

Psychologique : (Vos défauts? Vos qualités? En 3 lignes) Ito est une jeune fille déterminé et courageuse. Elle est d'allure forte et indépendante mais ce n'est qu'un masque pour cacher la vrai Ito. Car bien qu'elle soit insensible à la douelur physique, elle est incroyablement faible mentalement. Elle n'a aucune confiance en elle et ne cesse de douter, mais ça elle ne le laisse pas paraîtrew. Elle s'est forgé un masque de fille forte et heureuse, toujours un sourire aux lèvres qui aime être seule dans son coin. Alors qu'en réalité, elle aurait bien besoin d'enlever son masque et de pleurer sur une épaule plus solide qu'elle.

- Histoire -

Voeu : (Le voeu formulé qui est en rapport avec votre pouvoir.) Je ne veux plus souffrir de rien, ni des coups de mon père, ni du temps qui passe trop vite...

Histoire : (6 lignes)
Ito est née dans une famille plutôt pauvre de Tokyo. Son père était un homme fort et puissant, mais sévère et froid. Sa mère travaillait comme une folle pour essayer d'avoir un peu d'argent pour nourrir son mari mais celui-ci brûlait tous l'argent en boisson. Pourtant, lorsque la mère d'Ito annonça qu'elle attedait un bébé, son père eu pour une fois un sourire aux lèvres.
Seulement, l'homme voulait un garçon. Lorsqu'il vit la petite Ito n'aïtre, il entra dans une grande fureur.
Le bébé grandit, et l'homme commença à frapper sa mère pour toute les erreurs que faisaient la petite. Elle pleure, on frappe la mère, elle refuse de manger, on frappe la mère. Tant et si bien que Ito n'avait que 4 ans lorsque sa mère finit par mourir.
Son père la nourissait très mal, il était véritablement pas un bon père, toujours soul. La jeune fille commença à se débrouiller, surtout en allant chez les voisins, qui lui donnait de quoi manger. LA filette put ainsi vivre trois ans, sans que son père ne sache rien de ses visites chez le voisin.
MAis un jour, il l'apprit, et tomba dans une colère la noir. La mère n'étant plus là pour servir de souffre douleur, il se servit de sa fille. Il se mit à la frapper.
Le premier soir, alors qu'elle pleurait en silence dans un coin du salon, recroqueveillé sur elle-même, une petite voix lui parla.

*Tu ne dois pas montrer ta faiblesse à père, sinon il continuera. Tu ne dois pas lui montrer que tu as mal. Tu dois lui montrer que tu es forte. Et tu dois aussi essayer de gagner de l'argent par toi-même, pour ne plus compter sur les voisins, sinon ils sauront pour père. Tu devrais aller dans un endroit où il y a beaucoup de monde, de touriste et faire un spectacle. Oui tu devrais faire ça.*

Elle commença donc comme ça, en se pratiquant dans la ruelle derrière sa petite maison. Elle pratiqua des pirouettes de plus en plus dangereuse, commeça à marcher sur les mains. Et oui, elle se blessait souvent, mais pour elle c'était tant mieux, car le soir, quand elle rentrait chez elle, elle recevait encore une volé, comme à chaque soir. Et parfois le matin... Alors quand les voisins lui demandait pourquoi elle avait des bleus, elle disait simplement "Je suis encore tombée" et elle riait pour leur montrer que tout allait bien.

À 8 ans elle commença à faire des spectacles dans les rues pour les touristes. Elle ramassa de plus en plus d'argent, assez pour faire plaisir à son père. Mais en même temps, elle en gardait un peu pour elle. Elle réussit à ramasser assez d'argent pour se faire faire un magnifique costume rouge, rose et jaunes orange. Elle adorait son costume, si bien qu'elle s'habillait comme ça en permanence. À 14 ans, elle se fit teindre les cheveux, pour qu'il fittent avec son costume.

Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle vit apparaître devant elle la pluie d'étoile filante. Bien sûr, elle connaissait la légende du voeu, et elle voulait essayer. Elle voulait que son voeu soit exaucée.

-Je ne veux plus souffrir, je ne veux plus souffrir, je ne veux plus souffrir.

Elle dit trois fois sa phrase en un souffle, léger et faible, et sa voix se perdit dans le ciel de Tokyo. elle ne pensait pas se faire exaucer, mais dans sa tête, son voeux prenait plus forme. Ne plus souffrir des coups de son père voulait dire ne plus avoir à refouler ses larmes. Sa voulait dire ne pas souffrir du temps, car elle trouvait que le temps passait trop vite. Elle aurait voulu rester jeune et innocente toute sa vie.

Ce soir là, elle se coucha le coeur lourd. Elle s'endormit d'un sommeil léger toutefois, mais se réveilla le soir devant un être étrange. Un ange, qui lui disait que son rêve était de voler à nouveau mais qu'il ne serait jamais exaucer.
La jeune Ito rédit son souhait, pour être sûr que le bon soit exaucer. Puis, remplie de compassion, elle demanda à l'ange ceci.

-Je suis si triste que votre voeu ne soit pas exaucer. S'il vous plaît, faites quelque chose pour que je ne vous oublie pas, de toute ma vie. S'il vous paît. je ferai tout ce qui est possible pour que vous puissiez voler de nouveau...

L'ange partit sans un mot, et Ito se rendormit. Au matin, Ito était sûre d'avoir rêver, pourtant elle trouva une plume sur son lit. Elle n'avait pas rêver. Elle se dirigea vers sa salle de bain, une miteuse pièce sale avec un bout de verre cassez comme miroir, et vit ses yeux, d'un rouge profond, qui rapelait le feu. Elle avait été exaucé, mais pas L'ange. Et elle jura qu'elle ferait tout pour L,ange, pour l'aider à revoler de nouveau. Et le seul fait que cette prière était aussi vive dans son esprit alimentait le feu de ses yeux.

Elle quitta sa maison le matin même, et partit à la recherche d'un moyen pour aider l'ange. C'était sa raison de vivre, sa seule. Dans son voyage à travers le Japon, elle découvrit qu'elle ne souffrait plus de ses blessures, que le froid et le chaud ne lui faisait rien. Pourtant elle se blessait parfois, elle se brûlait même et avait des engelures. Mais elle s'en fichait. Son corps avait mal mais elle ne le savait pas. Elle traita son don de "l'art d'oublier ses limites" Et elle continuait son voyage. Un an plus tard, à l'âge de 15 ans, elle trouva l'institut mai. C'était pour elle la meilleur façon d'aider l'ange.

- Autre -

Comment avez vous connu ce forum? : Euh... je sais plus. Sûrement un top-site.

Dernière édition par Liko Ren le Lun 25 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière

Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.

MessageSujet: Re: Ito Hoshizora   Dim 24 Fév - 22:25

pour moi c'est tout bon attends une deuxieme admine et tu seras validée

bienvenue mselle!
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue

Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.

MessageSujet: Re: Ito Hoshizora   Dim 24 Fév - 22:32

C'est très bien tout ça ^^
Bienvenue et validée!
Voir le profil de l'utilisateur http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Ito Hoshizora

Citation : À quoi sert de se contenter de ce qu'on a si on peut faire plus?
Dons : Insensibilité à la douleur physique et temporel
Âge rpg : 15 ans

MessageSujet: Re: Ito Hoshizora   Dim 24 Fév - 22:36

Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ito Hoshizora   

Ito Hoshizora
Page 1 sur 1