test.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Océane Sitsé -

AuteurMessage
Océane Sitsé
Serveuse

Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪

MessageSujet: - Océane Sitsé -   Dim 27 Jan - 21:32

- Général -

Nom : Sitsé.
Prénom : Océane.
Don : Fait naître les rêves (leur donne principalement vie.) + transformation en loup.
Métier : Serveuse.
Numéro de chambre : /

- Descriptions -

Physique : Océane mesure 1m61, elle ne pèse que 46 kilos. Son visage plutôt fin est souvent pâle. Elle a de longs cheveux rose qui lui retombent en cascade dans le bas du dos. Elle les attaches souvent en couettes, sinon il retombent librement sur ses épaules. Ses yeux sont d'un curieux mélange de bleu et de rose qui donne l'impression d'être violet. Elle aime porter des vêtements pâles, chose assez discrète. Opte souvent pour la tenue que l'ont porte a l'Institut. Elle porte au poignet différents bracelets de toutes les couleurs, qu'elle cache aisément sous ses manches pour qu'ont ne les remarque pas, elle ne s'en sépare jamais, comme seul souvenir de son passé auprès de son aînée.

Psychologique : On ne peut pas dire qu'Océane sois le genre de fille souriante pourtant ce n'est pas rare de la voir sourire. Mais un sourire sincère c'est assez dur à lui décrocher. Rare sont les situations ou on la verra pleurer, pour elle cacher ses sentiments est un moyen simple de se protéger du monde.
Son amitié, elle ne la donne pas à n'importe qui, de peur encore une fois, de souffrir.
Malgré cela, elle a le coeur sur la main, elle va vers les autres sans grande difficulté. Fait preuve d'une certaine maturité quand il le faut? Et de gaminerie dés qu'elle en a l'occasion.

- Histoire -

Vœu : Échapper au monde.

Histoire : Le soir ou elle répéta trois fois son vœu, elle n'espérait rien. Elle n'avais que 4 ans, mais elle connaissait déjà la cruauté d'exister. Petite fille étourdie et constamment dans la lune, tout le monde racontait qu'elle ne ferais rien de sa vie, il faut dire qu'Océane ne faisait aucun efforts pour aller contre ces paroles. Elle aimait rêver et s'en contentais. Cette plume allait alors lui apporter ce qu'elle avait toujours espéré recevoir, un peu de magie, de l'espoir par touche de couleur, dans sa vie terne.
Elle vécut jusqu'à ses 10 ans avec ses parents, 10 ans de bonheur malgré l'existence de ses dons. Protégée et aimée plus que tout par sa soeur, elles ne se quittaient jamais, partageaient les larmes et les sourires. Et puis ce jours là, elles avaient toutes les deux décidé de passer par leur colline qui surplombait ce petit village. Elles ne rentreraient pas directement. C'est aussi ce qui leur sauva la vie... Ce n'est qu'une fois en haut, perchées sur le cerisier en fleur, qu'elles purent apercevoir la fumée qui s'échappait, en conclure que ça venait de chez eux. Une fois en bas, il ne restait que des cendres de leur "maison", de leur "parents", des "souvenirs".
Océane contrairement à sa soeur pleura des jours, des mois... Et c'est sans compter que les évènements s'améliorent, puisqu'il fut décidé que les deux enfants seraient séparés et placés dans des familles différentes. Ce jour la tout bascula... Les deux petites prirent la fuite, livrées à elles même elles allaient lutter pour survivre. Jusqu'à ce que les rumeurs sur l'Institut leurs parviennent aux oreilles. Après quoi elle décidèrent ensembles de partir là bas pour enfin vivre leur vie.

- Autre -

Comment avez vous connu ce forum? : J'étais sur la première version de l'Institut.

[ Pas motivée pour corriger mes fautes. xD ]

édit emy: j'ai corriger tes fautes j'adore ça lol j'espère que ça te dérange pas^^

édit Océane : Emy-chan tu peux pas savoir comment je t'adore merci!!

[ Lock. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-memories.user-board.net/index.htm

- Océane Sitsé -
Page 1 sur 1