test.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miiko Hanawa

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Miiko Hanawa   Mer 27 Fév - 17:36

- Général -

Nom :Hanawa
Prénom :Miiko
Don : C'est un sorte de pouvoir assez spéciale quand elle fait du mal à quelqu'un elle ne s'en souvient pas, à ce moment-là elle devient féroce./Les pouvoirs des autres ne fonctionnent pas sur Miiko car elle ne ressent rien pour cette personne et donc ne peut être touché.
Métier : Etudiante
Numéro de chambre : 8.

- Descriptions -

Physique :Miiko a de long cheveux argenté-violet avec des yeux violet profond.Elle a une peau pâle, doux et fin. Miiko ne mesure qu 1m56. Elle a toujours un air trés triste.Elle porte beaucoup de violet qui mette en valeur ses yeux.Elle est fine malgrés qu'elle est des formes généreuse qu'elle cache sous ses vêtement. Elle tient sa beauté de sa mère. Elle ne porte pas beaucoup de couleures différentes.On ne la voit pas beaucoup sourire ou exprimer un sentiment.Miiko ne porte que des vêtement qui vienne de son pays d'origine. Par la suite , on va savoir qu'elle est trés rancunière et qu'elle se venge de ses proches contre n'importe qui l'approche de trop prés .

Psychologique : Miiko n'exprime pas beaucoup ses sentiments et se fait assez timide. C'est une jeune fille assez réservé(sans être égoiste) parlant toujours doucement avec une voix douce mais sans plus. Elle n'est ni arrogante ni méchante. La seul fois ou on peu la voir changer de visage(de sentiments) c'est lorsqu'elle ai en colère et qu'on fait du mal à quelqu'un ce qu'elle ne peut supporter.C'est une jeune fille intelligente avec une mémoire exeptionnelle, parfois elle est maladroite mais c'est seulement pour qu'on la remarque. Elle est tous le temps seul et se rattrape avec son animal favoris: son papillon.

- Histoire -

Voeu : "Elle voudrais revoir ses frères et soeurs et enfin connaître sa mère."

Histoire : Miiko est née un jour de quart de lune , dans une grande maison.Ce matin là, il faisait encore nuit et neigait depuis une semaine. Sa mère avait déjà eu 3 enfants avant elle dont une fausse-couche . Le jeune bébé avait quelque touffe de cheveux sur la tête et des yeux violet clair, trés clair. Ce matin là sa mère n'a pas pu aller à l'hôpital et elle souffrait beaucoup trop pour voir sa dernière fille vivre. Le grand frère de Miiko la prit dans ses bras et sortit tandis que la jeune sage-femme recouvrait la jeune mère d'un drap blanc.
Miiko grandit dans l'ombre de son père, c'était son frère et sa soeur qui l'élevait aidé de la nourrice. Par sa grande seur ,elle apprit tous ce qu'une jeune fille devait apprendre ainsi que la musique.Son grand frère lui apprit a respecter les animaux et lui en offrit pour ces 5 ans et sa nourrice lui fit devenir une jeune fille respectable.
Lors de son 8 ème anniversaire , tout alla trés vite , son père c'était rendu compte de la richesse que sa femme donnait à ses propres enfants. N'ayant jamais montrer une fois son amour a ses enfants , il les tua devant les yeux de Miiko et sa nourrice. Son père avait toujours était égoiste et , bien qu'il parrait charmant au premiers abords, il n'est pas trés cotoyer.
Sa nourrice fit tous pour protéger la jeune enfant qui pleurait déjà à chaude larmes en voyant le corps de ses frères et soeurs, elle ne pouvait rien faire même pas les protéger.
Le lendemain ,elle se reveilla dans un lit d'hôpital, on lui apprit que son père avait été retrouvé mort à leur arrivé et la nourrice avait disparu. Miiko alla voir sa famille, elle avait décidé de quitter la Russie pour fuir ce désastre. Elle traversa nombreux pays et ce fit une amie du nom de Momoka qui devena sa meilleure amie.
Lors de leur 12 ans, les jeunes filles furent poursuivit et sa meilleure amie fut violé puis tuée sans que vraiment les garçon le veuille.
La jeune fille encore une fis se reveille à l'hôpital sans vraiment savoir ce qui c'est passé.Par la suite ,elle apprend que sa mère avait été enpoisonner et que c'était pour sa qu'elle avait accouché de Miiko prématurément. Lorsqu'elle arriva au Japon, elle gagna sa vie en jouant du violon.Les pouvoirs n'ont jamais fonctionné sur Miiko car elle ne ressent presque jamais de sentiments . Miiko partit au pensionnat lors de ses 16 ans prête à essayer de recommencer sa vie.
Ce qui a le plus etonner l'acceuil, c'est les yeux de Miiko, des yeux violet profond...

- Autre -

Comment avez vous connu ce forum? :En regardant le classement top 50 des pensionnat^^

Dernière édition par Miiko Hanawa le Mer 27 Fév - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.

MessageSujet: Re: Miiko Hanawa   Mer 27 Fév - 17:47

euh je crois que il y a droit qu'a 2 pouvoirs amoinu le fait que les pouvoirs des autres n'en soit pas un.

A part ça BIENVENUE!!!
Sakira Taro

Dons : Illumination corporelle
Âge rpg : 17 ans

MessageSujet: Re: Miiko Hanawa   Mer 27 Fév - 18:21

Bienvenue miss ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miiko Hanawa   Mer 27 Fév - 18:46

Merci

Heu dites je peu commencer à RP??
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue

Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.

MessageSujet: Re: Miiko Hanawa   Mer 27 Fév - 18:49

Pour te valider, je préfèrerais que tu n'es que deux pouvoirs grand maximum. ^^;
De plus, je ne vois pas bien le rapport entre "que les gens l'approche et arrête d'avoir peur d'elle" et tes pouvoirs... Je sais pas, dans la logique des choses, si quelqu'un a un dédoublement de la personnalité, j'en aurais encore plus peur.... ^^;
Le voeu est ce qui permet à la personne d'avoir ses pouvoirs. L'ange a exaucé son voeu, ils doivent donc être en rapport...
Voir le profil de l'utilisateur http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miiko Hanawa   Mer 27 Fév - 18:57

Voilà c'est rectifié!!
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue

MessageSujet: Re: Miiko Hanawa   Mer 27 Fév - 19:43

Dac, je voulais te poser une petite question pour te valider, ton personnage, c'est bien deux facettes de la personnalité de Miiko (un genre de schizophrénie)? Parce que deux personnes différentes dans un même corps, c'est déjà prit par Max & Dark.
Voili voilou. Pour ma part c'est bon mais il faudra attendre la validation d 'une deuxième admin :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miiko Hanawa   Mer 27 Fév - 20:32

Vuii deux facettes de la personnalité!!Heu...C'est quoi la schizophrénie??
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue

MessageSujet: Re: Miiko Hanawa   Mer 27 Fév - 20:41

Bah... C'est la même chose mais dans le cas de la maladie mentale xD Docteur Jekyll et Mr.Hyde... M'enfin c'est deux facettes de la personnalité quoi ^^
Océane Sitsé
Serveuse

Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪

MessageSujet: Re: Miiko Hanawa   Mer 27 Fév - 20:44

Oui deux facettes mais que la personne s'est elle même créer à l'inverse de Max ou lui sa n'a rien de volontaire, et puis s'est vraiment deux personnes. [ Sa deviens complexe notre histoire ] Moi j'opterais pour un autre pouvoir si sa te dérange pas trop. ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://your-memories.user-board.net/index.htm
Tomoyo Wakamiya

Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans

MessageSujet: Re: Miiko Hanawa   Mer 27 Fév - 21:00

Bienvenue Miiko ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miiko Hanawa   Mer 27 Fév - 21:22

Roaahhh le problème c'est que c'est accordé à mon histoire!!Donc si je change le pouvoir je change l'histoire enfin je vais trouvé!!
Emy Queen
Jardinière

Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.

MessageSujet: Re: Miiko Hanawa   Mer 27 Fév - 21:24

je suis assez daccord avec Océane...si ça te dérange pas trop...

[Admin]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miiko Hanawa   Jeu 28 Fév - 10:38

Donc voilà c'est fait ,j'ai fait de mon mieux!!
Emy Queen
Jardinière

Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.

MessageSujet: Re: Miiko Hanawa   Jeu 28 Fév - 15:45

pour moi c'est nettement mieux j'accepte!

[Admin]
Océane Sitsé
Serveuse

Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪

MessageSujet: Re: Miiko Hanawa   Sam 1 Mar - 2:05

Et bien que dire.
Parfait.

Validée.

[Lock]